lundi 9 février 2015

Les ricochets de février

Aujourd'hui le temps est sec, il fait froid mais pas trop. Alors nous avons décidé avec Aïna d'aller faire une ballade à la mer. L'avantage d'habiter près de la côte c'est que l'on peut se rendre à la plage sur un coup de tête. Nous avons ramassé des galets pour sa collection des 100 (je vous en parlerais un peu plus en détail bientôt) et prit un cours de ricochet avec la reine d'Aïna.

J'aime l'ambiance des bords de mer en hiver, les plages sont presque désertes, l'odeur des embruns envahit l'air, le vent léger qui y souffle est revigorant, il y a une osmose entre le ciel et la mer, on s'y sent seul au monde et vivant.


les cabanes de pécheur de la maison blanche





 Un bel après-midi . . . 

5 commentaires:

  1. Les moments les plus simples sont les meilleurs ! Ma belle Bretagne me manque, pour la mer, pour ces paysages, pour ce désert l'hiver. D'où es tu, en Bretagne ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui on est chanceux d'habiter proche de la mer, je suis juste à coté de Brest !

      Supprimer
  2. Très jolies photos, pleines de douceur ! Ta fille est adorable. Bibi !

    RépondreSupprimer
  3. Coucou, Je t'ai nominé pour le Liebster Awards. Tu trouveras toutes les infos dans mon dernier article :
    http://dothyetcompagnie.blogspot.fr/2015/02/liebster-awards.html
    J'espère voir tes réponses bientôt ! Biz'
    Dothy

    RépondreSupprimer
  4. Je viens de découvrir ton blog au hazard de mes promenades de blog en blog et qu'elle plaisir de découvrir une Brestoise tout comme moi ^_^ (j'ai reconnu tout de suite les cabanes de pêcheurs de la maison blanche sans lire la légende)

    RépondreSupprimer