samedi 3 janvier 2015

52 petits bonheurs - 1/52 - Aïna

 mon tout premier "petit" bonheur n'est pas un moment, mais ma petite à moi ;

Aïna, celle qui a fait de moi une maman ! 

Je me souviendrais toujours de ce moment suspendu où nos regards se sont croisés pour la première fois. Elle était si petite mon bébé, mon tout petit bébé qui a déjà 6 ans.

Cette petite fille pleine de malice qui a déjà soif d'indépendance mais qui a toujours besoin des jupons de sa maman pour s'y cacher. Ses rires aux éclats qui effacent bien souvent ses mines boudeuses. Ce petit être sensible qui a du mal à contenir ses larmes devant les scènes tristes des films. Elle aime faire la grande, mais le soir redevient mon tout petit bébé quand elle vient se blottir contre moi le temps d'une histoire.

Elle est d'une curiosité sans fin, et nous étonne tous les jours . Elle est taquine et pleine de vie, elle rêve de voyages et de rencontre avec des animaux lointains . Elle vit une semaine chez son papa et une semaine chez maman et elle aime ses 2 mondes, et même si je n'aime pas les semaines sans elle je sais qu'elle est bien là-bas. J'éprouve souvent de la nostalgie du temps où elle n'était qu'un tout petit bébé dépendant de moi. Mais je suis tellement fière d'elle et de son évolution, je l'aime tellement.

Elle est mon bonheur au quotidien.








3 commentaires:

  1. Merci pour ta participation :) Je pense que nos loulous vont être souvent mis à l'honneur !

    RépondreSupprimer
  2. Comme je te comprends ! On les aimes nos princesses :)

    RépondreSupprimer
  3. ♥♥♥ c'est beau l'amour qu'on leur porte

    RépondreSupprimer