dimanche 25 janvier 2015

Michaël Grégorio en concertS



Ce week-end j'ai été voir Michaël Grégorio sans trop de convictions, je ne suis pas très "bon public" lorsqu'on parle humoristes, imitateurs ou autres du genre. Moi j'aime plutôt les concerts avec beaucoup de monde, j'aime les artistes portés par la foule, j'aime quand ça bouge, quand on danse, bref pas vraiment ce que je m'attendais à voir vendredi soir.

Mais comme ont dit, "il n'y a que les idiots qui ne changent pas d'avis" parce que le Michaël Gregorio il envoie sur scène !!! Un énorme coup de cœur qui te fait faire "Wahouuuu" quand ça commence et qui te laisse la bouche ouverte durant tout le spectacle !
Il est bluffant, et régale tous les gouts et générations il passe de Brel à Coldplay à Shakira à Queen, à U2, Muse et tant d'autres tout en remixant du Edith Piaf sur du David Guetta et du Dave sur du Daft Punk. . . Un vrai talent, mais il ne s’arrête pas là puisqu'il a aussi des talents de musicien, piano, batterie, guitare . . .

Il a ce truc Michaël Gregorio qui te fait aimer autant l'artiste que l'homme, parce que le talent est indéniable chez lui, mais il à ce truc magique en plus qu'on appelle la sincérité et qu'on ne peut pas percevoir à la télé ou sur un DVD mais qui change tout en réalité. Ce truc qui fait que quand tu sors, tu as des papillons dans le ventre et des étoiles dans les yeux. 

Bref  . . . j'ai adoré Michaël Gregorio en concertS


Le drapeau est à l'envers mais c'était vraiment chouette !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire