samedi 24 janvier 2015

Petits Bonheurs 4/52 - Premier pas



Il y a quelques années j'avais dans l'idée de me lancer dans le crochet ... mais en tant que grande procrastinatrice j'avais laissé ça un peu de coté. 
Mais cette semaine je me suis lancée, et comme j'ai besoin de concret pour me motiver j'ai décidé de ne pas commencer par un simple rectangle mais de commencer par un tuto de petit cœur trouvé sur le blog de petite maille bon je n'ai pas exactement tout suivi à la lettre mais pour une première je suis assez fière de moi !

Voila le résultat


5 commentaires:

  1. C'est super jolie , bravo très doué de tes main :)

    RépondreSupprimer
  2. OHHH c'est troop chou! et j'adore la couleur <3

    RépondreSupprimer
  3. Oh oui il est chouette :) Merci pour ton partage.

    RépondreSupprimer
  4. Il est super joli ! ça fait des mois également que j'aimerais me lancer mais je repousse sans arrêt, j'ai pourtant tout un lot de crochets à la maison.. Peut être que ton article me motivera :)

    RépondreSupprimer